Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aspect - Forum

Aller en bas 
+3
Matou
Zilba
Sovann*
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:08

Bien les petites anim' Matou & Pac sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:43

Quelles anim's ? halala, j'suis encore a la bourre, moi ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:03

dans accueil ils ont mis des anims en dessous de blabla, sorties etc..
...tjs à la masse mOn petit BasOuli^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:40

c'est vrai c'est CANON keu-mm!!!! geek
bisouille les bouletos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeMer 26 Oct - 18:03

Et c vrai kon sé fait chié à les trouver ces p'tits gif... Twisted Evil conten ke ça donne bien au final...
Si vou avé dotres idées pour la "déco" du forum n'hésitez pa...
cia cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:37

bom c clair sa donne de la gueule tous c p'tit truc, mais je sui sure kan lé cherchan vou avez bien du vou amusé hein lé p'tit loustique Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:29

Bah, j'suis sur que vous auriez pu trouver mieux pour certains... hahahahahaha, j'vais m'faire tuer, moi albino

Bas
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:53

moi, je trouve que c'est déja pas mal Exclamation ils ont du se faire un peu chier a trouvé tout ces petits trucs d'ailleurs je voudrais bien savoir où vous les trouvés ces p"tites choses
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:17

....un dernier meessage avant d'aller dOdOter...


J'laime ce fOrum tOut simplement Smile

et jvOus aime (je sais je sais je me répète^^)

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:32

C vrai que y'a certaines photo .. Shocked Shocked
....
....
....
....
....
....
....
....
....
C une blague bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:58

genre..kel phOto...allez ValOu exprime tOua^^Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:00

Hum oue jcompren pô tro non plu scratch Surtout ke c moi qui ai posté le peu de foto kil ya sur ce forum... (à moins ktu parles des avatars) et jvoi po ckels ont d'étonnant Shocked


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:58

Ofet en parlant de l'aspect..j'préfère de lOin cette mOusik...elle bcp mOins stressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:53

OUais, completement d'accord avec toi clown ! héhé ! et en plus, va savoir pourquoi, celle là je l'entends, alors que l'autre elle ne marchait pas avec Firefox ! Suspect Pour ce qui est des photos dont parle Valou, et ben, moi non plus je pige keudal scratch ! Cette bataille de messages lui monte au cerveau, a celui là Very Happy mdr !!!!

Adios !
BAs
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:41

Et j'ai bien galéré pour trouver kelke chose de sonore assez potable...
Content ke ça vous plaise ! jocolor
Arrow Par contre en ce ki concerne le LOGO du forum j'atten vo propositions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:11

PersO j'M pÔ trOp...ça ressemble à une pub pOur radiO (le 13.1 fait penser à la fréquence..)..enfin en y réfléchissant bien c'est sûrement une radiO nOn?
Bwef..Find sOmething else pOur le lOgO
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeDim 20 Nov - 16:57

lol jte demande po de me dire de le chercher Exclamation mais de le trouver Exclamation pirat
Enfin bn jviens juste de trouver kelke chose là ... tu pourras me donner ton avis Wink

ps : jte trouve rapide pour répondre aux commentaires !
je suis prêt à parier ke tu es tt le tps conectée en réalité et genre tu te mets "hors-ligne" sur msn non ?
hahaha tu me fais bien rire cherry luv' U
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeDim 20 Nov - 18:48

Pff...J'hallucine...t'es vraiment le seul qui puisse penser que je ne suis pas capable de me détacher de ce fichu MSN...pari perdu..cOïncidence que j'ai répOndu 1/2H après tOua et alOrs?..te fais pa de film petit je reviendrai pas de sitôt...chui mOtivée pOur ça...heureuse que je te fasse rire...

euh le nOuvÔ lOgO..fait un peu titre de sitcOm...(Arrow c'est juste entre nOus kwa^^)

Chui fière de tOua sinOn, que tu t'investisses autant pOur ce fOrum (à crOire qu'il faudrait que je devienne un fOrum pOur que tu te préOccupe de mOua^^)
geek

lUv me?! hum hum...mOde rOugissement^^

mOua aussi ch'taime
I love you

P.S: faudrait que tu m'expliques la mystérieuse fille qui te saute dessus et qui plus est te tripOte (tripOte??!!) dans les cOulOirs de labO...j'acceptai que Perle à la base... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:11

KOIIII ??? affraid Je ne voi po du tou de ki tu parles ! scratch Kess kel ta encore raconté la perle (si c bien elle la comère ... ?!) Suspect
J'atten ton appel car là on fait du hors-sujet...

PS : Les autres si vou trouvez un autre logo ki pourrait illustrer notre forum... faites signe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:49

le fille qui te tripote dans les couloirs pac
o ba faut pas chercher bien loin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:21

QUOI ?????? Qui te tripote dans les couloirs ????? Vas y Valou, dis le moi, toi !!! j'veux savoir ! J'veux savoir !!!! Elle devait etre bourrée, c'est pas possible !!! Dans le milieu, on m'appelle "la cure de desintox" afro ! mdr ! A moins que ca soit un mec... mdr ! C'est qui ??? Pff et PAC qui fait genre "on m'a tripoté, moi ? non, j'm'en serais rendu compte ?!" Pffff.......

PAC, quand je pense que tu me disais que ce forum était plutot un dialogue entre 2 personnes et que je parlais tout seul ou presque, toi, tu nous fais une belle demo avec la p'tite discu avec Sovann !
En parlant de trucs perso, Sovann, j'te rappelle que tu devais m'appeler aujourd'hui... Bah, pas grave, j'm'habitue a passer toujours apres les autres... pas la peine de m'appeler a 23H je serais en train de dormir ! Je boude... Mais ca va durer que 5 minutes, pas la peine de paniquer et de flipper toute la semaine pour ca, j't'aime quand meme

Bas


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:28

J'oubliais : pour l'image la haut, "just between us", j'trouve ca... Pas completement kitch, juste un brin ! Faudrait trouver un truc, genre une illustration avec des traits arrondis, du soleil, de la couleur... Bref, la fete quoi ^^ ! Hahahahahahaha

Euphoristic man (ahem... G pas cherché dans le dico pour ce mot, j'écris c'que j'veux ! Na ! Twisted Evil)
Bas
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:38

tkt basil tu la connais la "tripoteuse" mdr et pac qui fé style
et oui basil la vie est dure est defois les gens ne tient pas leur promese hein sovan et le coup de téléphone qu'attendait patiemetn basou voyons
JE DECONNE
bon allez bonen nuit a tous
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:03

Hummmm Suspect et alors, c'est qui ?

Bas

P.S : AVIS POUR L'ADMIN : je vois pas pk on parle de ca dans le topic "aspect" ! o mon dieu t'avais pas remarqué ! vite change tout ca avant que le chatiment divin s'abatte sur ta pauvre petite personne !!! Vilain admin, vilain !

Hahahahhahahahaha albino albino albino albino albino albino albino ahahahahhahahaha ARMEE DE LAPIN ENRAGES (cf monthy python) albino albino albino albino albino albino albino albino hahahhahahahaha albino albino albino albino albino albino albino albino j'suis maboul !!!!! albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino GOOOOOOOOGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLEEEEEEE !!!!!!!!!!!!! albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:25

hep hOp...il est bientôt 1h30...qu'est ce que je fOus encOre éveillée mOua? affraid

je sais BasOu je devais t'appeller mais Incassable m'a scotchée...et pis la seule persOnne que j'ai eu au téléphOne fut Mimi pendant la pub du film dOnc...et j'allais pas nOn plus appeler chez tOua à 11h du sOir dOnc....m'enveux pas tu passais pas à la fin lOin de là..d'ailleurs j'ai eu persOnne d'autres...Pac & MatOu ayant éteint leurs pOrtables...je me suis résignée à cOntinuer mes révisiOns...

bOune nOuit ou plutôt bOnne jOurnée à tOus...

BeuYoO d'amOur
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aspect - Forum Empty
MessageSujet: Re: Aspect - Forum   Aspect - Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect - Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser