Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM

Aller en bas 
+2
Adrien
Zilba
6 participants
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Empty
MessageSujet: IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM   IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:30

Salut a tous !!! LISEZ C EST TRES IMPORTANT !!!!

Enfin le forum va prendre toute son importance ! L'année prochaine, fini les heures de tchat sur MSN ! Pour se contacter TOUS efficacement l'année prochaine, ou se donner rendez-vous, ce sera la galere, les forfaits téléphone vont exploser !

C'est pourquoi, en cette ère de doute et de renouveau, le forum va pouvoir s'épanouir !

Peu d'entre nous auront un ordi relié a internet chez eux... Cependant, a la prepa, au lycée, a l'IUT, a la FAC, a la bibliotheque, etc, nous pourrons sans probleme acceder a internet ! Et le meilleur moyen pour communiquer tous ensemble sera d'utiliser ce forum !

C'est tres important, pour pouvoir se retrouver tous, discuter de choses et autres,de nos expériences, organiser un p'tit ciné par ci par là, ou encore une petite bouffe, avoir des nouvelles de tout le monde facilement sans avoir a passé 20 coups de fils etc ...

Et meme si des fois, on risque d'avoir les infos en retard ou quoi, c'est pas grave, ca sera toujours mieux que rien !

Imaginez vous ! Ce forum va vraiment etre génial l'année prochaine ! On pourra tous communiquer tres facilement !

Par pitié, les amis, jetez un oeil de temps en temps a ce forum pour avoir des nouvelles des autres, et peut-etre avoir quelques dates pour avoir la possibilité de se retrouver de temps en temps ! Ne blamez plus ce forum qui jusqu'a mnt il est vrai n'avait guere d'utilité... Mettez cette adresse sur un bout de papier dans votre porte feuille ou votre sac a main :

https://endless-relations.kanak.fr/

https://endless-relations.kanak.fr/
https://endless-relations.kanak.fr/

Je vais d'ailleurs le faire tout de suite ! Je compte sur vous ! Faites passer le messages ! On verra bien si ce forum fonctionne bien ou pas, mais je pense que ca sera vraiment super pour nous l'année prochaine !!!

Croyez-y ! Et si vous etes encore sceptiques meme apres y avoir réfléchi, Essayez... Essayez !

J'vous aime tous, et j'voudrais pas ne pas avoir de nouvelles pendant des mois ! Le forum est le meilleur moyen !!! Il faut juste l'utiliser intelligemment ! Poster dans les bonnes rubriques, pour tout ce qui est plus perso, utilser les messages persos (car je n'aurai pas a l'esprit toutes vos adresses email, et sans doute que je vous mailerais plus facilement a partir du forum) etc etc !
Bien sur, gardez vos vrais emails, ca reste le moyen le plus sur

Basile
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM   IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:27

Y'a des gens qui vont encore voir ce forum ou quoi ?!? Hola, faut pas que je poste aujourd'hui moi, je suis de mauvais poil...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 10
Localisation : St Branchs
Date d'inscription : 18/11/2005

IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM   IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:09

euh, moi je suis la !!!!!! ok message recu, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM   IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:27

Si si je regarde le forum!

Chui encore là !

=)

T'en fais pas Baz, il vivra ce forum peut être que son coeur ne battra pas vite mais il perdura!

B'zoo

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM   IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:32

ok, j essayerais le plus possible de venir et de poster des messages.
Et bonne rentree a tous au passage.
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM   IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:00

de même jferai de mon mieux ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM   IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Icon_minitimeSam 2 Sep - 12:40

flower "and everafter" [ya toujours moyen de...réaliser ses rêves, se retrouver quand on s'aime et faire aboutir ses projets] flower





bounce ME TOO je suis open aux MEETING régulier de l'année! [yaura squatage chez Patpat qu'a la connexion silent] bounce






I love you Baz je t'aime, t'es toujours là quand il faut, t'es mon ptit frère depuis longtemps... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM   IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspect - Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser