Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Empty
MessageSujet: [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou   [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:15

cheers Alors, je préviens tout le monde que le 23 Juin au soir, je fete mon anniversaire désolé mais c'est chez moi ( un peu loin je sais mais bon...)! cheers
Enfin bref, ca commence en début de soirée, vous venez quand vous voulez et puis ramenez du monde enfin vous me prevenez quand meme et je veux savoir qui car bon, j'aime pas tout le monde donc bon...
Enfin voilou, je serai super contente que tout le monde viennent donc soyez au rendez vous, svp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

[ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Empty
MessageSujet: Re: [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou   [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:21

Ca doit pouvoir s'arranger sans problème compte sur moi sauf gros empechement Wink


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Empty
MessageSujet: Re: [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou   [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:18

Ca marche ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Empty
MessageSujet: Re: [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou   [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:36

Ca roule ma poule Very Happy

et d'ailleurs va falloir être endurant parc'que avant la tienne ya celle de Mimoun semblerait-il et puis celle de Flore....yahouuuu! rien que pour ça ça vaut le coup de bien déchirer au Bac!!!! MERDE A TOUS j'vous aime cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Empty
MessageSujet: Re: [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou   [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:29

Ouais j'suis de la partie aussi evidemment !!! Enfin si je peux, c aussi l'anniv' de pôpa, mais ca devrait gérer ! Bon par contre, vous me réveillerez : Il est possible que je dorme pour recupérer de ces semaines de révisions pré-BAC... P'tain, j'en peux plus

Baz
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Empty
MessageSujet: Re: [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou   [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:45

euh, ca va pas du tout ca, c'est la partie ou l'on parle de mon anniversaire et donc je ne veux pas voir le mot "bac" car il sera passé de plus d'une semaine oki
merci
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Empty
MessageSujet: Re: [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou   [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz
» [ 29 Avr 06 ] Anniv' Mymy
» [ 31 Nov 06 ] Anniv' Muriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Historik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser