Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nostalgie...

Aller en bas 
+2
Sovann*
dinOu
6 participants
AuteurMessage
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeSam 15 Avr - 19:00

Dans 2 mois, c'est la fin de l'année qui a été, comment allons-nous dire ... mouvementée et intance!!

confused

C'est vrai que cette année nous n'étions pas tous dans la même classe cela a rapproché des personnes mais cela en a aussi séparé ...
L'année va se finir avec l'obtention (on l'espère pour tous) du BAC et l'année prochaine...
Oui, que va-t-on faire l'année prochaine??
Des gens garderont contact et d'autres pas!!
Ceux qui partiront loin nous laisseront-ils de leurs nouvelles??
Et puis est-ce que les gens qui vont vivre dans la même ville resteront ensemble ou au moins y aura-t-il toujours cette "amitié"??
Ces vacances (de cette été) vont passées, je pense, à grande vitesse mais ... comment se passera le mois de Septembre?

Bon, je me questionne, peut être un peu trop mais bon je suis comme ça!!
Je voulais dire à certaines personnes que l'année prochaine elles peuvent compter sur moi et pour les autres et bien bye-bye!
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeDim 16 Avr - 1:41

nOn mais putain j'avais mis au moins 1/2H à l'écrire et du coup je sais plus ce que je disais! non mais je sui dég à un point j'ai trop envie de m'énerver là en plus je post des trucs toute seule, putain je me retrouve comme une vieille conne, peut être que finalement c'était un signe? il ne valait pas le pOster? bref je suis lancée j'en réecris un mais merde quoi ça me soule la technologie et pourtant j'avais fais un copier au cas où rah merde! bon j'arrête de me plaindre et écris le cOm [j'en reviens tOujOurs pas...]

Attendez je relis le cOm de Dinou pour me rappeler de tOut ...

ah vOui ça cOmmencé par un mOuhahahahha car la dernière phrase dit:
« pOur les autres bye bye»
ça me fait rire mais bOn je sais que pOur certains l'appréhension de se quitter et tOut le tralalala inquiète mais pOur ma part ça fait 8 mOis que je ne vis plus à vos côtés, que je ne vous vois plus tous les jours, je ne vous entends plus rire ou pleurer ou bien encore m'dire Sovann ferme la bOuche quand tu manges!

Pour tOus une nouvelle vie cOmmencera d'ici Septembre tOus atterriront dans un nOuveau mOnde celui de l'appart, la tuture, la fac ou la prépa, la sOlitude, le stress, les nOuvelles cOnnaissances, la ville, l'autOnOmie, l'indépendance quOi!

Je peux vOus dire que ça fais pas tant de mal que ça de s'Ouvrir à d'autres persOnnes [nOtamment beaucOup de Maké =)] de se démerder seule!
Y'à des rencOntres qui sOnt tOujOurs aussi belles les unes que les autres!
Et puis vOus au mOins vOus cOnnaîtrez le stress du frigO vide, la flemme d'empaqueter les affaires le vendredi, la jOie d'avOir enfin mis les pieds sur le seuil de la petite maisOn, les retrOuvailles avec la famille.

Je suis d'accOrd que l'été va passer vite ma petite DinOu mOi je ne fais aucune prOmesse car
1°: tOut dépendra de l'ObtentiOn du Bac ou pas
2°:si c'est pOsitif, je planifierai au fur et à mesure/ si c'est mOrt ben vOus pOuvez prévOir les rOses sur mOn cercueil [rOuge de préférence voire blanches, pOur les rOses ^_^]
3°: une escale au pays des kangOurOus pOurrait s'impOser avant ma rentrée en PCEM1
4°: même si j'ai 18 Printemps mais géniteurs ne serOnt pas obligatOirement OP
5°: je ne tiens plus les prOmesses enfin pas sur ses sujets là

J'ai peur pOur ce tin' de BAC mais finalement tOut n'est questiOn que de vOlOnté mentale et de capacité intellectuelle allez on crOss nOs fingers =)

cherry


Enfin bref, cette année je n'ai pas réussi à garder contact avec tout le monde, 24h pOur tOut faire c'est cOurt finalement, et certains peuvent m'en vOulOir je ne peux plus faire machine arrière et j'ai pas nOn plus 35h de fOrfait par mOis seulement 9! Donc y'a tOujOurs des remOrds mais on ne peut rien y faire!

La famille 6o7 était sOudée, unie, fOrte, remplie d'amOur mais peut être que
trOp d'amOur tue l'amOur? qui sait?

En tOut cas, je cOntinue à l'aimer ce n'est pOint des illusiOns en effet
ces putains de fOus rires, de pleurs, de jOie, de jalOusie, de séductiOn, de crises, de chansOns d'mOn grOs pOulet ou d'autres fredOnnées ou chantées, de chOuilles, d'heures à tchatcher sur MSN ou à se skyper^^, de conversatiOns bigOphOnik, de câlins, de beuzoo, de bOuffes, de fOutages de gueules [...]
émanant de ce concentré de vie que représentait une poignée des 6 millions d'individus sur Terre ,
NOUS cette 6o7
restent gravés en mOi.


Des semaines magnifik à vOs cÔtés, des idées de kdOs d'annif fOlles, des heures de physik-Chimie à se fOutre de Madame Dutrieux, des fin de jOurnées où certains aimaient parOdier nOtre chère et tendre Riri natiOnale, des quantités de bOnbOns ingurgités en cOurs d'HistOire, faut pas crOire mais 1o mOis ça passe vite, ces 20 derniers mOis un grand nOus pOuvait se lire sur tOutes nOs lèvres, il était impensable qu'On se quitte, qu'On envisage de faire quOique ce sOit sans un tel ou un tel mais vOilà on a tOus besOin de respirer, de prendre le large, y'à un trOp plein de 6o7 mais ne t'en fais pas...


...Ce putain de lien crée résistera aux tempêtes car la construction de cette famille s'est faite sur des fondations sOlides et si par malheur un jOur tOut s'effOndre aucun d'entre nOus n'Oubliera ses merveilleux mOments passés ensembles [ceux que j'ai cité plus haut^^] car en fin de compte on a quand contribué à l'enrichissement des fOurnisseurs internet, des opérateurs téléphOniks, des supermachés etc...je m'évade là ^_^ nOn mais nOus tOus c'est atypik, c'est magik mais sûrement pas tragik !

bref pOur finir

Chacun sur sa rOute bientÔt, seul ou accOmpagné mais ne t'en fais pas tOus les chemins mènent à la maisOn bleue de Maxime LefOrestier [clin d'Oeil à grOs pOulet] ou bien encOre tOus les chemins mènent à Rome, le pays des makés en fOlie ^_^

J'ai été le sOleil de la 6o7 et vOus mes rayOns, vOui mes rayOns ceux qui m'Ont fait tellement briller, m'épanOuir et

c'est pOur ça que ...

je vOus aime, sincèrement... <3

I love you

Sovann*

and don't fOrget to smile cuz the sun's still shining

sunny


P.S: Et quand l'admin repOintera sOn nez de Brem, qu'il me fasse signe pOur m'expliquer cOmment on fait pOur fOutre une pix, merci [car c'est à cause de mes bidoullages à la cOn que tout s'est effacé! :S ]

P.P.S: « Le temps confirme l'amitié » d'un certain Henri Lacordaire
Qui vivra verra, on est jeune et cOn d'un certain Saez, on a la vie devant nOus nOn?

Ch'taime ma DinOu et même si t'es pas du matin, j'étais contente de vOus revOir Toi MoutOne & Clem =) même très! et je m'en vais regarder smallville^_^

Nostalgie... 607familybis1xg5va
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:01

... C'est vrai que l'année prochaine risque d'être fatale pour certains liens au sein de notre "groupe"...

De mon côté, à l'UFR j'serais sûrement pas trop dispo... No

bRef, on verra bien...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:20

bah si je pris en prépa je fais une grande teuf a l'internat Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeSam 27 Mai - 17:43

Moi j's'rais toujours là, et meme si on se voit quasi plus, ca m'inquiete pas ! A moins que vous ou moi changions considérablement, y'a aucune raison que notre amitié se perde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeSam 27 Mai - 19:02

Entièrement d'accord avec toi!!! déjà Toi et Moi en sommes LA preuve vivante... des coups de gueule, des moments où on se voyait beaucoup moins...et le résultat? ben c'est que quand on est pas bien le premier truc auquel on pense c'est traverser ces champs qui nous séparent^^ j'suis poétique...!! geek
Enfin bref on s'aime alors on s'perdra pas de vue si facilement!
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:41

c'est facile vous vous etes voisins mais moi mes voisins ceux sont des p'tits ... vieux (sauf le belle anglais, lol)
enfin, voila quoi j'espere que l'on ne se perdra pas de vu, c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie... Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie...   Nostalgie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Historik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser