Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chansons typiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:24

Salut tout le monde !!!

Bon, juste un truc que je voulais poster depuis quelques temps, a propos de certaines musiques, qui, a mon sens, nous "représentent" et qui en tout cas me font penser a nous... Et j'en pleure parfois... Et quand une chanson me fait pleurer parce que je pense a nous, j'en conclue qu'elle est suffisamment importante pour vous la recommander

Alors voila, d'abord, il est clair que quand j'écoute" l'auberge espagnole", ca le fait...

deuxio, "L'existence aux étoiles" est pas mal non plus dans le genre (non, c'est pas de la pub pirat c'est la réalité non ? je sais que vous l'adorez, celle là Very Happy )

tertio, "La maison bleue" de Maxime Leforestier... Celle là, elle est absolument formidable... Vraiment trop trop trop belle...

Je vous voir venir, vous allez dire "ouais, Basoo y chiale pour un rien, c'est une vraie madeleine, y nous gonfle avec ses chansons..." lol ! Et ben tant pis, c'est comme ca, et si ca vous plait pas, c pareil ^^

Gros zoub my friends, see you soon
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:07

nOn tu pleures pas pOur rien..parskeuh si tu pleures pOur rien alOrs mOua aussi...on est tOut simplement deux madeleines à la recherche de l'âme sOeur ^^ tongue
bwef..l'existence aux étOuales...un émerveillement je l'adOre vraiment et pis Jack aussi qu'On partage tOgether...

beuzOO d'amOur tOut le mOnde...je vais me cOucher...Mimi & mOua on a trOp papOter...et le réveil à 7h20 ce matin était assez difficile..bOune nOuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:40

Lol ! Enfin toi Sovann, niveau madeleine, tu me bats d'une bonne longueur ! rendeer lol ! hahahahahaha !!!!! Merci d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:26

alien c Klr ke je te bats...nivÔ émOtions et pleurs y en a tOujOurs chez mOua bwef...drunken
sunny ...On est que tOut les deux à faire la papOte sur ce fOrum...pÔ grave ça me dérange pÔ Smile
merci de me récOnforter tit BasOuli quand j'en ai besOin...même si tu cOmprends pas la mOitié de ce que je racOnte des fOis
I love you
je t'aime
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: ...   Chansons typiques Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:11

Et ben, si tout le monde dit les chansons qui lui font penser au 607 on pourrai faire un album avec tout ça!! Bref sa pourrai etre un truc a faire!!
Wink voili
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeMer 16 Nov - 1:05

[...]
*Sur le chemin
Les fleurs se mettent à chanter
La nOstalgie m'envahie

Les larmes cOmmencent à cOuler
mOn esprit est trop fragile
C'était pOurtant si facile

Je me retOurne et je cOurs
Et dans un ultime dérapage je meurs*

[....]


Ma partie préférée.....magnifik chansOn mOn BasOuli =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:17

moi, la chanson typique qui me fait penser au 607 c'est ... en faite ya pas de chanson qui me font penser a la classe entiere c'est plutot une par personne chez moi pour en dire quelques unes ya suavemente qui me fait penser a matou ya daniel powter qui me fait penser a pacuche et pleins d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:55

Et bien vas y Dinou developpe, c'est interessant : mais moi aussi j'ai des musiques spéciales a certains moments tous ensemble, a des personnes, a des groupes de personnes... J'en aurais pas fini de tout énoncer ! mdr !!!

Alors si toi aussi c'est pareil, j'comprend, finalement, que tu ne développe pas ^^ ! Dis moi juste la musique qui te fais penser a moi lol tongue

Bisous, Bas
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:30

mOua la chansOn qui me fait penser à tOua c'est bien évidemment nOtre Jack (chanté par tOua, je verse au mOins un litre de larmes^^) d'ailleurs elle est entrain de passer là...=)

Tkt pô jack tOut ira bien
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Adrien




Nombre de messages : 10
Localisation : St Branchs
Date d'inscription : 18/11/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:38

moi je ne connais pas trop les chansons des 607 en revanche yen a une particulière qui me rapelle la premiere fois que g commencé a vous connaitre tous

c daft punk aerodynamic, hein sovan quand tu venais de voir les poupées russes ???? ^^

effectivement basile c l'auberge espagnole mais ta pas précisé laquelle alors bon

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:53

C'est net.. aérOdYnamiK...DafT Punk des dieux de l'électrO ^^...
ce qui me fais penser à tOua c'est Cali..."elle m'a dit"..Cali j'ladOre lui aussi...wOw...
=)

Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Adrien




Nombre de messages : 10
Localisation : St Branchs
Date d'inscription : 18/11/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:06

c vré lool

je m'en souviens ossi quand tu ma v di que cali te faisait penser a moi, merci ^^

d'ailleurs il est en concert a tours dans pas longtemps (et merde c t ya une semaine c ca ???? )
enfin bref j'aime bien d'ailleurs sa chanson qui passe sur les ondes je crois que g trouvé un cado de noel pour ma famille !!! son dernier album ....
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:02

moi daft punk ça me fait penser qu'à adrien tout seule, toi sovann yen a trop plein style "gilbert montagné", "pierrick de la nouvelle star" et plein d'autres et pour bazou celle qui me fait le plus penser à toi c'est une du CD de l'auberge espagnol, je te dirai laquelle plus tard... Enfin voilou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:30

au fait bazou, la chanson qui me fait penser a toi dans la BO de l'auberge espagnol, c'est la .... 8 je crois que tu l'aimes pas trop en plus mais bon, c'est quand meme celle-ci qui a chaque fois que je l'entends, j'ai une tite pensée pour toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeLun 2 Jan - 1:53

[...]
A m'asseOir sur un banc cinq minutes avec tOi
Et regarder le sunny qui s'en va
Te parler du bOn temps qu'est mOrt et je m'en fOus
Te dire que les méchants c'est pas nOus
Que si mOi je suis barge, ce n'est que de tes yeux
Car ils Ont l'avantage d'être deux
[...]

Cette chansOn...elle me "bOuleverse", me transpOrte, me fait rêver...

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:41

Ha, elle est trop bien celle-ci, c'est qui, qui chante ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeJeu 12 Jan - 1:03

C'est Renaud...Mistral Gagnant...
J'ladOre cette chansOn =)

Je t'aime DinOu, très fOrt...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:19

Ha, je me disais bien que je la connaissait en plus, tu l'as mise sur les CDs que tu m'as offert pour moi annif'.
Enfin, bon, Gros poutous a tout le monde!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chansons typiques Empty
MessageSujet: Re: Chansons typiques   Chansons typiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chansons typiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser