Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 |Humeur pré-BAC|

Aller en bas 
+2
Zilba
Sovann*
6 participants
AuteurMessage
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:53

Allez un sujet juste pOur parler de sOi et de nOs états-d'âme...

mOua ça va bOf bOf...Crying or Very sad

et vOus?
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:38

Hum : j'vois que t'es prete a tout pour me battre a la bataille Cool ! Niap ! lol !

Moi ca va bien, mais je suis rincé apres cette foutue semaine, et puis celles qui s'annoncent n'ont guere l'air mieux, enfin... Prenons les choses dans l'ordre : Week End !!!!!

Bas
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:55

Euh ben moi... c bof surtout ce soir Neutral
Jrevois kelke vidéos de nou, de mes cousins et j'ai un p'tit coup de blues (avec la pression de la semaine ki retombe...)
Jsui naz aussi, jdor plu bcp... des choses me gavent tandis ke dautres me mank... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:08

ba ,moi la semaine a mal démarée mais après une p'tite conversation ça aller mieux mais bon c'était une semaine de merde mais heureusement la neige m'a donnée envie de profiter encore plus de ce vendredi où on sait tapé pas mal de DS. bref ma semaine=moyen Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:21

4H de DS de maths de 8 à 12...jOuissif*
Pfiou...ça c'est fait mais bOn....il était pas si cOmpliqué que ça mais assez chiant je vais dire...bwef...

et vous le vOtre?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:05

notre DS de maths pas fameux du tout moi j'ai eu 9 donc voili mais j'espere qu'au prochain j'aurais une meilleure note!!
positivons, positivons (lol) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:24

Le pire moral que j'ai rencontré depuis que je suis né, le plus invivable... Y'a sans doute pire, mais dans ma petite vie a moi, c le pire que j'ai rencontré... Enfin, ca passera, d'une maniere ou d'une autre, c'est la vie qui veut ca... Mal au coeur... Foutue vie, alors...

Merci a vous tous d'etre là pour moi, merci vraiment... J'vous aime tous, de trop...

Personne n'y peut rien...

Bas
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:58

Et bien, cette semaine n'était pas très sUper bien mais bon il faut faire avec... Remise en question, jugement des autres et sur les autres, tout ça fait mal à la tête et mal au coeur mais il faut se faire une raison enfin moi je m'en suis fait une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:54

cOucOu mes namOurs
=)

Vous me manquez! mOua ça va en ce mOment, des DS à tir l'arigOt mais je m'en sOrs!
et j'ai une pensée pOur vOus ce sOir car demain c'est le repas de nOwel, je m'en sOuviens l'année dernière on avait mangés ensemble mais On avait dû attendre au mOins 1/2 H avant de pOuvOir se retrOuver devant nOtre plateau...On était agglutiné les uns aux autres...
Bref un peu de nOstalgie ne fait pas de mal....

bOnne nOuit

Je vOus aime fOrt

I love you



Sovann*

sunny

P.S: Ofet le bac blanc s'est bien passé? et le mOral ça va tOus?
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:43

Et bien, les bacs blancs sont passés c'est déjà pas mal après si ils se sont bien passés les notes nous le dirons moi, je pense pas trop les avoir réussi enfin bref voili. Et pour le repas de nowel de cette année= moyen! silent
Bizou a toi sovannou Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:07

Alors en ce moment c'est :

ImPaTieNcE bounce (...ski...)

JoiE de ViVre king (...grâce à vous les amis...)

AmOur cherry (...je t'aime...)

TravAil study (...il le faut...)

FatiGue Sleep (...oui, tjrs...)

En mAnk Neutral (...de soirées ^^...)

Et vOus ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:40

ha bah moi en ce moment c'est le moral en dessous du niveau qu'il faut pour etre en term' Neutral
et je me dit qu'avec le temps, ça ira mieux mais non, ça empire Crying or Very sad
et je sais pas pourquoi mais meme avec les potes ça va pas. Ch'ai pas ce qui m'arrive mais il faut que je me remette d'aplomb
bisous a vous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:38

On se vOit samedi et je vais te remettre d'aplOmb ma DinOu...

mOua y'à des Ô et des bas....

Je pOsitive et pis 5 minutes plus tard, c'est la déprime et la Blase Attitude...bwef..besOin de vacances même si j'ai déjà préparé mOn prOgramme révisiOns du Bac Blanc...

bidOux d'amOur

Sovann* Reine du bluffage et gObage^^
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeLun 13 Fév - 1:42

[b][center]bon allez pour faire plaisir au géniteur de ce truc... Rolling Eyes je vais moi aussi partager "mon humeur du moment" Exclamation Exclamation Exclamation
Like a Star @ heaven Travail... Laughing c'est les vacs ( Wink à Baz) donc on y pense sans y penser!!!
Like a Star @ heaven Amitiés... flower trop contente de vous avoir Exclamation MERCI pour cette soirée et MERCI pour les places de Raphael Exclamation C'est tout simplement GéNIAL...
Like a Star @ heaven Le hand...un peu la routine,même bôcoup...sauf quand mon "Fan club" s'ammène avec une splendide banderolle et que toutes mes partenaires me jalousent Exclamation HIHI geek
Like a Star @ heaven Skiing...trop hate d'y être alors que toi tu y es déjà et que ton put*** de portable ne passe pas et que tu piques celui de tonton et que....je m'écarte du sujet Embarassed , désolée Wink Bref trop envie de m'la péter avec TAtane de mon coeur sur les pistes du Grand Bornand!!Ca va être CANON Exclamation Exclamation Exclamation
Like a Star @ heaven Avenir...j'ai un peu peur mais ca m'plait Exclamation (un peu sado la fille) lol! J'suis en fait assez excitée de ne pas savoir ce qui nous attend derrière ce "BAC"!Enfin on verra bien!Médecine ca devrait être simpatoche... scratch Sleep lol!
Like a Star @ heaven Dodotage...après avoir fait 2 nuits de 7h et 4 nuits de 4h en une seule et même semaine
(en parti à cause de Mauduche Brubru et Bazou il faut l'avouer... Wink ) je retrouve enfin mon lit pour 15h de sommeil...et les vacs ne font que commencer, le mode sommeil réparateur est donc enclenché!!! Sleep Sleep Sleep

Pour terminer, biz à tous


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeSam 4 Mar - 0:31

alors moi, mon humeur du moment est super négative!!
Je ne parle plus avec personne, je trouve que tout le monde est dans sa tite bulle et qu'il n'y a plus personne autour et puis pour finir, je trouve qu'il n'y a plus trop de 607!
Desolé, mais je dis ce que j'avais a dire et puis merde!
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeSam 27 Mai - 0:22

ou pas contente dinou Very Happy sourit a la vie Very Happy c'ets bientot les vacances les grandes fete et le *** de **** a la vodka Wink allez hop on finit le bac et on fait la fête ou je sais pas mais on la fait lol
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:31

C kler pale
Jsui en stress com po mal de personne jpense bien...
Le 16 au soir : C'EST LA FETE ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Humeur pré-BAC| Empty
MessageSujet: Re: |Humeur pré-BAC|   |Humeur pré-BAC| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Humeur pré-BAC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Historik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser