Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel An a GENILLE !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvel An a GENILLE !!! Empty
MessageSujet: Nouvel An a GENILLE !!!   Nouvel An a GENILLE !!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:54

Salut a tous !

Cette année, le Nouvel an, c'est chez moi, a Genillé ! Vous etes donc tous invités le soir du 31 décembre 2007 pour faire la fete chez moi afin de passer en 2008 entre amis, dans la bonne humeur ! Smile

Je vous mets cependant en garde :

Vous connaissez ma maison, elle est magique. Il y a plein de vieux objets tres fragiles partout. Or on prend la maison telle qu'elle est. Comme on risque d'etre assez nombreux, je vous le dit direct : pas d'alcool... Mes parents me font confiance, et je prefere éviter les accidents idiots, meme si je sais que vous, nous, ne sommes pas des alcooliques dangereux... On se connait depuis un bon moment, vous me comprendrez, non ?

Oui, je sais, je vois déjà certain raler : vous vous dites sans doute "qu'est ce qu'un nouvel an sans alcool, si on ne peut pas boire et se souler rien qu'un peu ?" ? C'est vrai, je crois que moi aussi j'aurai eu envie de boire un peu ce soir là.
Mais a ca, je répond "C'est vrai, pas d'alcool, mais malgré tout, avez vous le souvenir d'une mauvaise soirée passée a Genillé ?? Et puis, on pourra toujours boire avant ou apres pendant ces vacances, vous croyez pas ? Maintenant, pour les irréductibles, tant pis... Je n'y peux rien. Vous pouvez toujours proposer votre maison pour l'occase ? Bon, et puis j'acheterais qd meme peut-etre qq bouteilles histoire de... Si vous etes sages

BREF, fini la parenthese rabat-joie !!!

Je vous attends tous sans exception !!! Il y aura un bon feu dans la cheminée, des guirlandes, un sapin, des cadeaux, des amis, des jeux, de la bonne nouriture, de la bonne boisson (sans alcool ^^), de la musique et j'en passe !!

Ca devrait etre vraiment cool !

JE VOUS INFORMERAIS BCP PLUS PRECISEMENT D'ICI PEU. EN ATTENDANT, RESERVEZ VOTRE SOIREE CHERS AMIS !!!!!

Basile !
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvel An a GENILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An a GENILLE !!!   Nouvel An a GENILLE !!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:46

OH YEAAAAH!
I'll be there!
tk's have fun kiss
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvel An a GENILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An a GENILLE !!!   Nouvel An a GENILLE !!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:43

J'y serai aussi Wink peut-être pas toute la nuit mais au moins une bonne partie... Il est tps qu'on se revoit tous !

Biz ciaO santa
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

Nouvel An a GENILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An a GENILLE !!!   Nouvel An a GENILLE !!! Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:22

Moi aussi je serais de la partie, très envie de revoir tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvel An a GENILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An a GENILLE !!!   Nouvel An a GENILLE !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:54

Moi aussi j'y serai..,normalement
En attendant j'men vais réviser pour les partiels...
Pensée à Ma Mamatouch' qui doit y être également dans ses révisions et à Basou ^_^
pour les autres, gardez tous le cap'
Gros b'zoo d'amour
et maké comment ça va faire du bien de se revoir tous =)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvel An a GENILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An a GENILLE !!!   Nouvel An a GENILLE !!! Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:24

Merci Sovann, les révisions se font lentement mais surement sachant que je passe une épreuve cette aprem et deux autres la semaine prochaine pour le reste ce sera le 17 et 18 décembre.... pas hate du tout :s ^^
J'ai vraiment hate de TOUS vous revoir!
Enormes bisouXXX et bon courage à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvel An a GENILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An a GENILLE !!!   Nouvel An a GENILLE !!! Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:51

On s'met sur notre 31 le 31 d'accord?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

Nouvel An a GENILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An a GENILLE !!!   Nouvel An a GENILLE !!! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:15

Héhé CanOOOOn comme le ptit cochon pig
j'annonce de suite : grosse marade au programme sinon refoulé à la porte! rendeer



Gros BizooOooOoooOoo et en attendant la suite ... JOYEUX NOEL à tOus
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Nouvel An a GENILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An a GENILLE !!!   Nouvel An a GENILLE !!! Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:35

Merci a tous d'etre venu au nouvel an chez moi !!! J'espere que vous avez tous passé un tres bon moment !!! C'était sympa de tous se revoir, dommage que certains soit parti si tot, enfin c'est comme ca !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An a GENILLE !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An a GENILLE !!!   Nouvel An a GENILLE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An a GENILLE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Sorties / Rassemblements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser