Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an

Aller en bas 
+3
PacOs =)
Sovann*
dinOu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:23

Kikou les zamis, j'ai deja prévenu certaines personnes que le 1er de l'an est organisé chez moi dans ma p'tite maison de preuilly sur claise. Donc pour ceux qui sont intéressé ya pa de prob' il faut juste un peu d'organisation et sa pourra trés bien se passer et ya une personne qui doit absolument etre au rendez-vous et je pense qu'elle se reconnaitra car j'aime bien la souler avec ça Exclamation Bref voili les nouvelles.
Gros bisouilles a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:58

ne vous inquiétez pas je tâcherai d'être au rendez vous avec si pOssible les bras chargés de kdO de nOwel =)
santa


Dernière édition par le Dim 6 Nov - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:34

Biensur que jy serais Wink
Excellente soirée en perspective... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:10

Ha... J'hésite... étant petit, je m'étais promis de passer chaque fois ce moment avec mes parents... Me disant qu'au moins je profiterais un peu d'eux une journée, alors que vous je vous vois si souvents...
Mais je crois bien que le moment est venu pour moi de marquer un peu plus mon indépendance... Enfin, tout ca me chagrine quand meme, mais il y a 80%... voire 90% de chance pour que je sois parmi vous !!! Very Happy Une fete 607 sans moi, c'est comme une foret sans écureuils ! cherry Non mais sérieux, g trop hate d'etre a ce jour avec vous !

Bisous Ciao
Bas king
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:59

alors là, j'espere que tout le monde pourra venir ( je suis super triste que ma matou d'amour ne vienne pas Sad mais bon on se refera ça Exclamation ) et toi, bazou tu as interré d'etre là et comme tu le dis si bien "une fete sans bazou, c'est pas une fete de 607" enfin voili et toi sovannou, tu sera là j'en suis sure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeJeu 17 Nov - 23:34

Bah moi je pense pas que je pourrai venir mais bon on ne sais jamais hein!
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeDim 20 Nov - 19:18

Et sinon Ya koi de prévu concernant la mangeaille What a Face Question Question ... car si c'est SauciSSon-beuRRe ça risk de limiter l'effectif (c po pr ça ke jviendré po mais... g des pulsion basilienne d'un coup) Exclamation
Bref, faudrait prendre le tps de prévoir ki c kamène koi... bounce à moins ktu comptes te démerder autrement DiNoU ... confused
Tchuss farao
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:12

bOn les namOurs...je pense que lOrs des dOuze cOups de minuit qui nOus permettrOnt d'entrer dans l'année 2006 ben je serai avec vOus...YahOu. drunken

...pas d'affOlement mais c'est en de bOnne vOie...
santa

Boune nouit remplit d'étouales

Sleep

NanOu...heureuZ et même plus Very Happy

P.S: Bonne remarque Pac, on emmène quOi DinOu? c'est bien de se retrOuver mais un petit creux à 2h du mat...on sait jamais...et vu que je cOmpte refaire nuit blanche...BeuzOo d'amOur
sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:58

Mangeaille ???? Ben j'espere que tu y a pensé, chere amie !! lol ! Moi, j'suis pret a filer un coup de main !!! Si quelqu'un a besoin de moi, y'a aucun souci !

Sovann ??? OOOOOUUUUUAAAAAIIIIISSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop canon !!!!! Yahou ! J'suis content !!!! J't'aime tres fort !!!!


Grous zoub a tous !
Basou
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:48

ba en faite, normalement tout le monde vient sauf miline et valou ( essayer de venir quand même ça serai cool Exclamation Sinon, le programme bouffe c'est un repas pas francais c'est a dire une entréé du genre je sais pas trop encore puis un plat polonais et pour finir un p'tit dessert libanais (genre marmoules!! bounce ) donc voili. Je'espere que ca vous va sinon j'aurai besoin de quelques personnes pour m'aider a préparer et a faire la bouffe et surtout a faire les courses et le principal à tout porter bref (pas 50 non plus!) et aussi si vous voulez bien amener chacun une bouteille que ce soit alcool drunken ou non et je demanderai une participation de 4-5 euros a tous pour la bouffe donc voili! J'espere que ce p'tit programme vou va! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:17

nO prOblem...On fait péter la bOuteille de champ'? =)

Je te redirai ce que j'appOrterai...et je crOise les dOigts pOur qu'il n'y ai pas d'imprévu ...

BeuzOo d'amOur
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:45

Ok Dinou !!! Moi je t'aide !!!! PREUM'S !!!!!!!!!!!!!

No pro !!! mais est ce que je,peux te payer la soirée en cheques CLARK ? loooool mdr !!! je plaisante !

Gros bisous, t'assure a fond les ballons !!!

Bas
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:10

Pô de problème de mon côté...
Pressé de passer le nouvel an avec vous les amis !

santa rendeer santa rendeer


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adrien




Nombre de messages : 10
Localisation : St Branchs
Date d'inscription : 18/11/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:02

moi ossi comme je te lé deja di amandine

ca marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:34

Un pour tous, Tous pour un !!!!!!!!!!!!!! sunny

Bas king
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeMer 7 Déc - 18:19

Oki, je suis super contente car presque tout le monde peut venir et tout le monde est prés à m'aider donc nikel, rien a dire. Smile
Au fait il faut que je prévienne qu'en fait se serai plutot 7-8 euros j'avais oublier de compter la bouffe du p'tit dej' donc désolé pour toi bazou, et sovann je compte sur toi pour apporter la bouteille de champ'!
santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeMer 7 Déc - 21:11

Mercredi 7 décembre

Et bien voila...
Je sais pas où je vais trouver ce fric, faut que je demande a mes parents

Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:31

Ben pressé d'y être ! Wink
Ke chacun laisse ses emmerd' chez lui pour ce soir là...
et ... SOVANN : ON COMPTE SUR TOI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:13

p'tit message pour ceux qui viennent au 1er de l'an... il faudrait emmener les sous la semaine qui arrive pour que je puisse acheter tous ce qu'il faut pour le jour prévu ça serit hyper cool si tout le monde avaient les sous!

PS: bon pour toi sovann je vais faire une exception mais pas pour tout le monde, compris!
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:04

Merci...quel hOnneur =)

Si je viens bien évidemment...mais je vais gérer...bwef....

je tâche de ne pas vOus décevOir et advienne ce qu'il arrivera...

Je vOus aime
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:39

Hum, scratch jcompren pô ke tu ne puisse po déjà être sûre de venir... Suspect
Enfin... BWEF comme tu dis si bien cyclops
biZz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:21

Y'à rien à cOmprendre et tOut à attendre...(ma phrase ne veut pas dire gran chOz...je sais...)
Bwef...

Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:24

Oupssss ! Jai oublié de donner les 8 euros !
Désolé Dinou... J'te les donne dès kje te vois !
Faut-il encore ke je te voi !
cherry
Revenir en haut Aller en bas
Miline

Miline


Nombre de messages : 18
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 13/11/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:06

Comme je te l'est deja dit tite Mandinou je ne peux pas venir !!

Dc je ne pourrais rien apporter pas de mangeaille a pulsion basillienne ni dalcool a pompette !!!! ni de champomy lol !!!
Mais je penseré tré tré tré tré tré bcp FORT a vs mes 607 damours !!!!! et aux intrus ki ce st incrusté cheers
Bienvenu a vs !!! je rigole je vs adore ossi nespa tit Adrien !! (C un de mes coatch en badminton il me remonte le moral kan je perds ski entre ns marrive svt lol) Jtadore tit.........mec (G oublié komment tu dizé mec ds ton langage lol) G tro de mal et ca fé lgtps MDR Tu men voudra pas ?!!

En tt cas je sens a plin nez ke ca va etre une super soirée EUFFFFFFORIKKKKKK !!! pleine de rigolades, de blaguounettes a dormir debout, d'amour et d'amitié tous ca ds un tit gro Coeur KOMM CA ki ns regroupe tous !!!!

AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ds la foret avec les ecureuils !
Attention a lalcool a consommé avec modération !! Je ne veu pa vs retrouver complétement ......................lololol
++++++++ Je serais avec vs par la penséeeee
Gro BIBIBIBIBIsouuuuuuXXXXXXXXXXXXXXXXX I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:45

T'inquiete toi aussi tu seras avec nous et pour ceux qui m'ont pas donné les sous et bien tant pis pour vous, vous mangerez dehors en fait je sais meme pas si vous mangerez je sais pas si vous vous rendez compte mais meme bazou a payé à vrai dire c'est meme le premier a m'avoir payé. La class' baazz Exclamation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an   [ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 01 Jan 06 ] Le 1er de l'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Historik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser