Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La rage au coeur - Ingrid Betancourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

La rage au coeur - Ingrid Betancourt Empty
MessageSujet: La rage au coeur - Ingrid Betancourt   La rage au coeur - Ingrid Betancourt Icon_minitimeLun 28 Aoû - 0:17

Yo !

Dinou m'a prété ce bouquin absolument génial ! C'est en fait la biographie de la celebre Ingrid Betancourt ! elle raconte son ascension politique en Colombie, et sa lutte acharnée contre la corruption du pouvoir là bas, seule contre tous !

Ok, comme moi, vous vous direz sans doute "un livre sur la politique, super, ca va etre chiant", et bien pas du tout ! il y a plein d'action, c'en est meme impressionant, et c'est tres beau de voir sa facon de se relever chaque fois ! J'en avais les larmes aux yeux par moment ! De voir a quel point cette fille s'est engagée pour son pays,au point de se séprarer de ces enfants, pôur sortir le peuple colombien de la msiere et du joug des hommes au pouvoir, corrompus jusqu'a l'os !

Bref, j'vous le recommande ! La rage au coeur, d'ingrid betancourt

En plus on apprend plein de trucs sur la politique, c'est vraiment interressant, et le fait que ce soit une histoire vraie rends le récit encore plus fort
Revenir en haut Aller en bas
 
La rage au coeur - Ingrid Betancourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser