Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 fOrum en détreSSe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

fOrum en détreSSe ! Empty
MessageSujet: fOrum en détreSSe !   fOrum en détreSSe ! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 13:23

affraid HÉÉÉ Exclamation RÉVEILLEZ-VOUS LES AMIS Exclamation

LE FORUM N'EST PLUS TROP VISITÉ...

bounce FAUT VOUS SECOUER LES GENS Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

fOrum en détreSSe ! Empty
MessageSujet: Re: fOrum en détreSSe !   fOrum en détreSSe ! Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:42

Tellement que ce fOrum était déserté on a oublié de sOuhaiter un jOyeux anniversaire à nOtre MimOune natiOnale

Toi aussi tu as enfin l'permis et la tuture alOrs il ne reste plus qu'à te dire m**** pOur le Bac =) [perSO je ne m'en fais pas pOur tOi, t'es la plus fOrte ^_^]

Te quierO mi amOr

I love you

Sovann*
Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

fOrum en détreSSe ! Empty
MessageSujet: Re: fOrum en détreSSe !   fOrum en détreSSe ! Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:23

Razz Razz Razz

Edit: Bon j'ai rien a faire alors je vais répondre a tout les messages auxquels je peux répondre et je vais calculer le nombre de mois que vous allez mettre pour répondre Razz


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

fOrum en détreSSe ! Empty
MessageSujet: Re: fOrum en détreSSe !   fOrum en détreSSe ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:02

Bon quand je dis -réveillez vous- c pas pr ke certaines personnes se servent du forum comme logiciel de discut' en direct...
SKYPE et MSN existent...
Je veux pas ke ce forum soit un grand foutoir alors s'il ya des rubrik et des sujets c pr ke vo messages soi ciblés et en fction de chak sujet ...
c po pr dériver sur des conneri ou reglement de compte...
En gros Vioux et Valou vous etes GRILLES ! On sen tape de vos histoires ! Eclatez vou en PV !

MERCI albino


Dernière édition par PacOs =) le Mer 16 Avr - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

fOrum en détreSSe ! Empty
MessageSujet: Re: fOrum en détreSSe !   fOrum en détreSSe ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:09

Ouais, l'ADMIN, j'suis avec toi ! Tu fais bien ton boulot ! ^^ yeah !

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

fOrum en détreSSe ! Empty
MessageSujet: Re: fOrum en détreSSe !   fOrum en détreSSe ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:05

OUI bon je pense que c'est bon! POINT FINAL t'as supprimé les messages tu vas pas en rajouter une couche! puis alors le Basile qu'est-ce qu'il ferait pas pour gagner vot' concours de "plus de messages postés"..!!!
n'empeche que depuis que Valou s'est déchainé et ben tout le monde y a mis du sien et ya plus de messages meme avec ceux que t'as supprimé. Donc je pense que sa méthode était radicale mais efficace!!!!
JTE SOUTIENS MON FRERE CHERI!!!! Twisted Evil
et puis merde ya pas mort d'homme alors arretez votre cake!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

fOrum en détreSSe ! Empty
MessageSujet: Re: fOrum en détreSSe !   fOrum en détreSSe ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:32

il s'agit de gérer un domaine collectif : ce forum. Je trouve tout a fait légitime que l'ADMIN fasse son boulot. Sans lui, ca serait vraiment le gros bordel, et ca s'auto-détruirait. Dans ce forum, il est quelques regles tres simples de conduite a respecter pour que le tout fonctionne

Merci l'admin de faire ce boulot qui est pourtant chiant lol

Et merci Valou, c vrai que tes interventions en masse on eu l'effet d'un vrai électrochoc sur ce forum qui semble réssuciter !!! Bien joué l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

fOrum en détreSSe ! Empty
MessageSujet: Re: fOrum en détreSSe !   fOrum en détreSSe ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:00

tu peux donc dire que j'ai un peu raison...(concernant Valou) bon cependant on a compris que l'admin fesait son boulot mais pas de maniere aussi arbitraire! on est tous d'accord que cette profusion de message était excessive mais à ce moment là si ya que Pac qui choisi ce que l'on dit ca devient dérisoire et lui il dit ce qu'il veut pendant que nous on est censuré!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

fOrum en détreSSe ! Empty
MessageSujet: Re: fOrum en détreSSe !   fOrum en détreSSe ! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:00

Bref t'as po tout bien capté mais c po grave ! Je supprime ke les messages ki sont à coté de la plak ou sans intérêt pour le forum... et là tu voi dailleurs sa tourne à l'explication ... dc fo pa ke sa continu ^^ en gros c po la peine de répondre king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fOrum en détreSSe ! Empty
MessageSujet: Re: fOrum en détreSSe !   fOrum en détreSSe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fOrum en détreSSe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspect - Forum
» IMPORTANCE CRUCIALE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Infos diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser