Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Empty
MessageSujet: [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz   [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:47

Bon cette fois c'est sur et certain,(a priori) : Je fete mon anniv'

Le lundi 24 au mardi 25 Avril, chez moi


Bon, j'suis super crevé ce soir je vais etre bref : Ma maison, est super fragile ya des biblos partout et tout est vieux, donc fragile et irremplacable. Va sans doute y'avoir beaucoup de monde, donc je vous fais confiance, c'est a dire que je compte sur vous pour respectez les quelques regles de base pour etre chez moi. Ca peut paraitre cru comme ca, mais je vous le dis : vous etes mes amis, je vous fais tous entierement confiance (sinon je vous inviterais pas), mais le premier qui fout le bordel, je le vire de chez moi illico. Mais ca n'arrivera pas, pas avec vous !

C'est pourquoi il n'y aura pas d'alcool non plus : ceux a qui je fais confiance sont mes amis "sain", pas mes amis quand ils sont petés : chez moi, c pas le bon endroit

Si vous vous sentez pas capable de vous tenir bien, venez pas... Je serais tout seul cette semaine chez moi, mes parents étant en vacances, ils me font confiance, et je suis responsable : Pas le droit a l'erreur.

bref, j'l'ai dit, ca peut paraitre cru comme discours, mais je suis fatigué et j'ai mal au crane. Enfin, j'suis de bonne humeur lol mais crevé.

Bref, je vous appelerais de toutes maniere
Ciao, Baz
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Empty
MessageSujet: Re: [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz   [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Icon_minitimeMar 18 Avr - 21:00

Jpense réellement que cette soirée va être réussie ! Razz
Les délires baveux étant à exclure...


sAns alcOol, la fêTe est plUs fOlle cheers


- in haste - biZ
Revenir en haut Aller en bas
mymoon
Invité




[ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Empty
MessageSujet: Re: [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz   [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:16

tout a faite ok avec toi basouli! é le pacuche je cpr prk il repond kil é dac' mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Empty
MessageSujet: Re: [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz   [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Icon_minitimeSam 29 Avr - 12:41

Bon et bien ca s'est passé nickel !! La putain de soirée trop cool !!!! Formidable !!! J'ai rien a dire de plus !!! Merci d'etre venu ! Merci d'avoir assuré par rapport a ce que je vous avais dis c'était vraiment réussi !!! Et encore merci pour ceux qui m'ont re-offert un cadeau, c'était vraiment sympa !


Voili voilou !!! Vivement la prochaine occase, qu'on se la refasse !!! Wink

Ciao mes amis, bizbiz
Baz
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

[ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Empty
MessageSujet: Re: [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz   [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Icon_minitimeSam 20 Mai - 23:30

PacOs =) a écrit:
Jpense réellement que cette soirée va être réussie ! Razz
Les délires baveux étant à exclure...



pour les délires baveux ils ont pas été exclut pour deux personne voir4 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Empty
MessageSujet: Re: [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz   [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Icon_minitimeJeu 25 Mai - 15:03

HUM.......je vois pas DU TOUT de quoi tu parles Valou de mon coeur...et puis je serais toi...CAMENBERT! Parc'que ya pas de sujet "fête Mymy" mais on peut en créer un!Et alors là on pourra dire pas mal de truc su ton compte et celui de ta dame!!!hahahahaha
tu sais quoi?!non rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Empty
MessageSujet: Re: [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz   [ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 24 Avr 06 ] Anniv' Baz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 29 Avr 06 ] Anniv' Mymy
» [ 31 Nov 06 ] Anniv' Muriel
» [ 23 Juin 06 ] Anniv' dinou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Historik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser