Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Ou es-tu ?" - M.Lévy

Aller en bas 
+3
dinOu
Sovann*
Zilba
7 participants
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

"Ou es-tu ?" - M.Lévy Empty
MessageSujet: "Ou es-tu ?" - M.Lévy   "Ou es-tu ?" - M.Lévy Icon_minitimeVen 9 Déc - 0:16

Salut !!!

Ouais bon, je sais, Marc Lévy par ci, Marc Lévy par là... Sovann qui ne jure que par lui Razz ! Ok c'est vrai, trop de célébrité tue la célébritée ! lol !

Mais bon, s'agissant de mes ami(e)s, je voulais tout de meme comprendre pourquoi ce type faisait tant de ravages dans les coeur d'autant de gens... Alors g lu !

Sovann m'a d'abord passée "7 jours pour une éternité" ! Je vais pas faire de fioritures, j'ai été vraiment décu... Je m'attendais vraiment a mieux, et cette histoire m'a pas passionnée reellement, meme si ya malgré tout des trucs sympa dedans, et que bon, j'ai quand meme trouver ca rigolo... Pas de quoi pavoiser

Bon, et suite a la lecture de Mimi de "Ou es-tu ?", ce bouquin m'est retombé dans les mains... Oula, crainte d'etre décu une seconde fois, j'étais pas motivé, mais bon apres tout, j'n'avais que ca a me mettre sous la dent, et puis Sovann voulait que je le lise...

Et là ! Whow ! En comparaison, c'est le jour et la nuit ! Enfin, j'ai pu comprendre pourquoi ce type ne vendait que des best-sellers ! lol ! Bon évidemment, c'est pas un incontournable, et ca reste du M.Lévy (un style et des histoires d'amour qui a la longue deviennent sans doute un peu pesante... Sauf pour Sovann Wink )

Bref, j'ai lu ce livre, et j'ai trop aimé ! La relation si particuliere entre les deux, l'histoire sur l'aide humanitaire, des ouragans et raz de marée, l'éloignement des etres qu'on aime, la vie qui passe inexorablement,trop vite, l'amour, l'amitié, (impérissables), les doutes, les incompréhensions...
Bref, plein d'émotions que j'ai trouvé vraiment bien traitées, et qui m'ont touchées, paske j'me suis revu parfois, dans des situations du meme genre, et pis voilou quoi

Tres bien, voila pour mon avis... J'vous le recommande, c pas tres long a lire

Bisous tout le monde
Bas
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

Sovann*


Nombre de messages : 103
Age : 36
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

"Ou es-tu ?" - M.Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Ou es-tu ?" - M.Lévy   "Ou es-tu ?" - M.Lévy Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:24

eh Oh...4 fOis Sovann dans l'article y à pas que mOua qui ne jure que par lui...mOn Marc...le premier lire que j'ai lu..Où es-tu....des larmichettes ont cOulées...eh vOui...je te cOnseille Et si c'était vrai le 1 et le 2...des émerveillements....bref...

vOus me manquez ce soir...bOn cOurage pOur le bac blanc et bOn week end

BeuzOo d'amOur

Sovann en mank d'amOur & d'amitié...

I love you

P.S: pOur le premier de l'an je crOis bien que...bref..cOntinuOns de crOiser les dOigts On sait jamais...


Revenir en haut Aller en bas
http://p0tin.skyblog.com
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

"Ou es-tu ?" - M.Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Ou es-tu ?" - M.Lévy   "Ou es-tu ?" - M.Lévy Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:29

Moi, les Marc Lévy; ça me dit pas trop car tout le monde le lit et comme tu le dit bazou marc lévy par ci et marc lévy par là enfin bref marc lévy il me soule un peu.
Moi je conseille Globalia bon, je n'ai pas encore fini de le lire mais dès que je le finis je mets un tit article oki
Revenir en haut Aller en bas
Miline

Miline


Nombre de messages : 18
Localisation : Cormery
Date d'inscription : 13/11/2005

"Ou es-tu ?" - M.Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Ou es-tu ?" - M.Lévy   "Ou es-tu ?" - M.Lévy Icon_minitimeDim 18 Déc - 17:24

Alor moi je sui daccord avec Sovanou !!! Ya rien de mieu ke Marc Levy je trouve kil ecrit super bien !! Ce st les premiers livres ki mont fé a la fois rire mes des crises de fou rire et a la foi pleurer !!! G adoré La prochaine fois ... et G hate de lire le Et si Cétait vrai ... 2

Franchement je vs conseille a lire o moin une fois !!! o moin un !!!

Bizouille a tous
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

"Ou es-tu ?" - M.Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Ou es-tu ?" - M.Lévy   "Ou es-tu ?" - M.Lévy Icon_minitimeSam 27 Mai - 1:01

J'en ai lu deux
ça se lit pas trop mal et les histoires sont sympatiques déconseillées à pac qui aime pas les histoire d'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

"Ou es-tu ?" - M.Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Ou es-tu ?" - M.Lévy   "Ou es-tu ?" - M.Lévy Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:44

oUe ben c vrai ke c po tro mn truc les love story... rien ken lisant qques pages ca ma foutu le tourni drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

"Ou es-tu ?" - M.Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Ou es-tu ?" - M.Lévy   "Ou es-tu ?" - M.Lévy Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:08

VRAIMENT TOP ce bouquin... comme tous ceux de Levy d'ailleurs !cheers c'est super facile à lire et puis ca fait pô d'mal un peu de tendresse hum...Twisted Evil et puis c'est pô non plus les feux de l'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

"Ou es-tu ?" - M.Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Ou es-tu ?" - M.Lévy   "Ou es-tu ?" - M.Lévy Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:28

Ouais enfin, y'a pas que Lévy dans la vie... Tout de meme, ca va deux minutes... A vous écouter on dirait que c'est un dieu... Il écrit simplement des histoires d'amour sympa, faciles a lire. Je dis pas que c pas bien...
moi j'ai vraiment adoré "ou est tu ?", mais j'ai trouvé "7 jours pour une éternité" pas terrible, et voila...

Pas de quoi pavoiser sur ce type... C'est quand meme pas un incontournable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ou es-tu ?" - M.Lévy Empty
MessageSujet: Re: "Ou es-tu ?" - M.Lévy   "Ou es-tu ?" - M.Lévy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ou es-tu ?" - M.Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser