Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Zilba

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Ven 25 Nov - 20:23

Festoyons ensemble, mes amis !!! Adrien a eu son permis !!!! Yeah, ca gere de trop !!! J'suis fier de toi mon pote ! mdr !!!! cheers
D'un autre coté, il fait gestion, normal que ca gere... cat mdr !!!!!

Bon allez, 'fallait que ca se sache quand meme !!! (désolé Adrien, je viens de piquer un sujet que tu aurais pu poster toi ^^ ! lol)

Bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sovann*

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Ven 25 Nov - 20:42

YahOu yOupiii =) BravO...
cheers
ça mérite bien une chOuille ça (enfin à tOus les cOups je pOurrai pÔ venir..)

Bwef...dans trOis mOis c'est mOua^^ (ne dOutez pas de mes capacités de grande cOnductrice^^)

jvOus aime
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0tin.skyblog.com
Zilba

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Ven 25 Nov - 21:41

Sovannou : on compte sur toi !!!!

Surtout n'oublie pas de garder les yeux sur la route plutot que de regarder les (bô) mecs sur le trottoir ! maké What a Face ! Rolling Eyes lol

J't'embrasse bisous
Bas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PacOs =)
Admin
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Ven 25 Nov - 22:49

Félicitations... moi fô kjatende le mois d'octobre prochain ... Crying or Very sad

_________________
|» - ÞåcoS -«|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sovann*

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Ven 25 Nov - 23:31

mOua?? regarder les bô makés dans la rue?
humpf c'est pÔ mOn style..surtOut que je vais le passer à lOches y à de grandes chances que je revOis bcp de mOnde...=)
bOn week end..jvOus aime très fOrt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0tin.skyblog.com
dinOu

avatar

Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Sam 26 Nov - 12:56

c'est clair mais c'était sure qu'il allait l'avoir mais sovann je sais pas car t'as les yeux rivés partout sauf sur la route mais bon tu vas etre tellement stressée que tu regardera meme pas dans ton rétro!!(lol) Wink
mais non, j'rigole tu vas l'avoir ton permis et haut la main je suis sure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PacOs =)
Admin
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Sam 26 Nov - 13:04

Haut la main ? pas si sûr ! lool j'te vois bien conduire ! afro HAHAHA
Mais ta kan mm plus de chance de l'avoir avant moi ... pale

_________________
|» - ÞåcoS -«|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zilba

avatar

Nombre de messages : 138
Age : 29
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Sam 26 Nov - 22:55

Moi, j'peux me brosser en l'attendant, le permis : Du haut de mes 16 ans, presque 17, j'ai le temps d'y penser !

Bas


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sovann*

avatar

Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : In the middle of nOwhere
Date d'inscription : 23/10/2005

MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Lun 28 Nov - 17:37

vOué ben la NanOu elle dOute..c'est clair que les yeux rivés sur les trOttOirs elle va peut être finir par se les prendre^^
cheers

mais c'est quasi sûr que je l'ai avant BasOu et Pac... geek

Au faite BasOu, il ne serait pas temps que tu t'inscrives au cOde si tu veux faire la cOnduite accompagnée? Suspect

BeuzOo d'amOur les tit lOups

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://p0tin.skyblog.com
Adrien



Nombre de messages : 10
Localisation : St Branchs
Date d'inscription : 18/11/2005

MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Mar 29 Nov - 21:26

sorry je viens de décourvrir ce sujet

MERCI A VOUS TOUS

mais non pour sovann elle va tres bien conduire ....
si tu conduis en campagne tu n'auras pas de mal... (ya pas trop de mec t tranquille)

en revanche c vré qu'il fo que tu te mefies parce que meme moi maintenant je suis niqué parce que encore quand g t passager je pouvais regarder le decor tranquillement
et en + si ya v des filles j'en profitais

mais bon maintenant fo regarder devant toi....
alors maintenant je trouve un nouvel interet a la conduite c de reperer tous les A de la région
ya ptet une fille qui conduit Wink

enfin voila merci et de toutes facon vous l'aurez tous c chacun son tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valou

avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   Sam 27 Mai - 0:44

Lol Adrien voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien + permis = Youpi !!!! Ahem ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrien DE NOURRY x Marie DESVAULX (Pierre Desvaulx)
» PERMIS INTERNATIONALE
» Patronyme Exact de Suzanne LERME ( ex SACRE ) X GENTIL Adrien
» Suspension volontaire du permis
» Algerine Adrien de Gerlache, transfert 1949 (WIP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Clins d'oeils-
Sauter vers: