Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un bond dans le passé

Aller en bas 
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

un bond dans le passé Empty
MessageSujet: un bond dans le passé   un bond dans le passé Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:39

Salut a toi, 607 du passé

Je reviens ici, sur ce forum créé par de vieux amis à la fin du lycée. Ca fait très bizarre, et puis ce soir je n'ai pas le temps de parcourir ces vieilles conversations. Elles sont comme figées dans le temps. Et puis, elles sont porteuses de tellement de sentiments, que, c'est un peu comme si les lycéens étaient encore là, mais figés eux aussi. Comme congelés.

Inaltérable. Trois ans après, peut-etre un peu moins, je retape cette adresse web que j'avais presque oublié. Et tout est là. Toujours... Perdu sur la toile mondiale, c'est un bout de notre passé qui revit pour celui d'entre nous qui lit ces messages, encore tout chaud du feu de notre jeunesse. C'est un peu poussiéreux tout de même, laissé à l'abandon... Qu'est ce que ca vous évoque, a vous ? Moi, je me suis rappelé instinctivement de mon nom de compte.

très drole sensation.

Le temps passe. Ce site, c'est comme un vaisseau qui dériverait sur l'océan, dans l'attente de s'échouer quelque part ou de sombrer au plus profond de l'eau. Ce site dérive sur internet.... Tout est là, comme on l'avait laissé. Rien n'a changé.

Je parle mais sans doute que plus personne ne me lira, puisque ce forum est oublié. ainsi, c'est comme si je parlais à ces lycéens -nous-, figés dans le passé. Ce que j'écris aujourd'hui s'inscrit dans ce forum du passé. Ca fait un peu anachronisme (si c'est bien ca).

Bon, cela dit, il faut se tirer du pétrin de la nostalgie, car on peut se laisser très facilement piégé et alors il est très dur de repartir de l'avant...

Bisous mes vieux amis. Bisou au Basile à 18 ans

Basile
Revenir en haut Aller en bas
 
un bond dans le passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Big News !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser