Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Randonnée de l'école !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Randonnée de l'école ! Empty
MessageSujet: Randonnée de l'école !   Randonnée de l'école ! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:43

Salut a tous !!

Comme chaque année, L'école de maman organise une randonnée pedestre dans la foret de Loches.

Voila toutes les infos :

Dimanche 7 Octobre - départ 9H00 de la pyramide de Genillé (celle entre Loches et Genillé) - 3 euros - 10Km - casse croute a mi-parcours

Vous etes comme la derniere fois tous invités a venir pique niquer chez moi le midi !! (a condition de ramener un petit quelque chose a mettre en commun siouplait) et a rester l'aprem' autant que vous voudrez !!!

L'argent gagné a cette rando ira dans la tirelire de la coopérative de l'école

Ainsi donc, vous ferez une bonne action, vous participerez a une activité saine, suivie d'un festin entre amis et d'une aprem' sympathique (pour ceux qui peuvent) ! Que du bonheur !! Smile

En tout cas je vous assure que c'est vraiment tres sympa, ca nous permet de tous nous revoir le temps d'une journée (ou juste d'une matinée pour ceux qui ont trop de travail) et ca fait du bien !!! Je compte sur vous comme chaque année !!!! tenez moi au courant qd meme ! Et emmenez tous vos proches a la rando, tant qu'a faire ! Plus on est de fous, plus on rit !

J'vous embrasse ! bisous a tous
Basile
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Randonnée de l'école ! Empty
MessageSujet: Re: Randonnée de l'école !   Randonnée de l'école ! Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:04

Salut à tous

Ce soir, vous me soulez, pour la majorité d'entre vous.

Purée, pas etre foutu de se liberer un DIMANCHE MATIN !!! Encore, qu'il y en ai qqu'un de vous, c'est normal, on ne peut jamais tous etre présent qq part, mais là.... là... J'ai l'impression que vous le faites expres ! Y'en a pas 4 des 607 qui peuvent venir au moins juste a la rando !!! Un DIMANCHE !!! Il vaut faut quoi Bon sang ??? Ou est passé l'euphorie de jadis ?? Ou on aurait désobéi a ses parents pour se voir un peu !

J'imagine que ca ne fait plus partie de vos priorités. Vous avez mieux a faire, probablement... Pt'ain un dimanche matin d'octobre : y'a pas meilleures conditions, hors vacances... Ca fait chier

Alors oui, je vous écoute tous, là, avec vos excuses... Oui c'est vrai, ca a pas l'air d'etre de votre faute, tout le monde a sa bonne raison : déménagement, boulot, maladie, épuisement physique (besoin de grass' mat' quoi) et que sais je encore.

Et ben n'empeche que ca m'soule. J'suis faché. A tort ou a raison j'suis faché. Ca se calmera. Essayer d'me comprendre en attendant. Aussi nombreux, occupés un dimanche matin... J'en reviens pas !!!!

P.S : merci a ceux qui viennent. Et pour les autres, surprenez moi un de ces 4...
Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée de l'école !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Historik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser