Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Exercice de prononciation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

Exercice de prononciation Empty
MessageSujet: Exercice de prononciation   Exercice de prononciation Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:38

Amusez vous entre amis ou... tout seul, c'est marrant aussi ! Moi en ce moment je répète cette phrase quand j'me brosse les dents, c'est encore plus drôle !! What a Face

100% de flan blanc tremblant semblant flambant neuf sans blanc d'œufs !

jocolor

Spécial thanks to :

Bruno, pour m'avoir posé la question : tu veux quel flan ? ce a quoi j'ai répondu le flan blanc. Le rosé aidant, j'ai commencé a chercher une phrase imprononçable a ce propos bounce

Mathilde, pour s'être prêté au jeu et avoir eu la lucidité de tout mettre en ordre !

Valentin, sans qui tout ceci ne serait probablement jamais arrivé ! Merci pour la soirée ! Wink

Muriel, pour avoir rajouté le "tremblant" qui est la clé de voute dans la cohésion de cette phrase (j'vous jure que le flan était tremblant ! quand on tapait légèrement a sa surface, des ondes se répandaient partout lol c'était marrant c'truc d'ailleurs ! Very Happy) > Fallait y penser ! bien joué !

Pac, pour m'avoir encouragé a continuer ce petit jeu et y avoir participé avec entrain !

Emeline, pour avoir répété la fameuse phrase jusqu'a ce qu'elle y arrive (ZZZZzzzZZ.... Hein ha quoi ! Ha ! Ca y est , elle a réussi !!!!)

Yeah !!! J'suis trop fier de nous !

A bientot !

P.S : je tiens a signaler que le flan en question était super bon !
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

Exercice de prononciation Empty
MessageSujet: Re: Exercice de prononciation   Exercice de prononciation Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:16

Haha c'était excellent et j'avais déjà oublié roo ! Au moins une demi-heure de délire sur le flan...
Prochain trip, nouvelle phrase, nouveau sujet : le ROSÉ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Matou

Matou


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 23/10/2005

Exercice de prononciation Empty
MessageSujet: Re: Exercice de prononciation   Exercice de prononciation Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:44

bounce oh yeahh!!c'était trop buennn qu'est-ce qu'on a rit
Merki à tOus ça c'est clair, la bonne ambiance ca fait trop de bien!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice de prononciation Empty
MessageSujet: Re: Exercice de prononciation   Exercice de prononciation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice de prononciation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser