Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonne année 2007 !

AuteurMessage
Zilba

MessageSujet: Bonne année 2007 !   Lun 1 Jan - 21:05

Bonne année mes amis !!! Vous etes les plus beaux du monde !!! J'vous aime, merci d'etre là ! Mine de rien, on commence a etre de "vieux" amis, hein ?? ^^ ! Hahaha !!! Allez, je vous souhaite plein de bonheur dans vos vies, car finalement, on a beau etre bien entouré, notre vie n'appartient qu'a nous ! Mais vous faites partie de la mienne, et je crois qu'on a des tonnes d'aventures incroyables a vivre encore ensemble !!! Wink ! héhéhé !

J'vous aime !! On le dis jamais assez ! C'est parfois pas facile a dire aussi... Pris dans le tourbillon de la vie, on y fais pas assez attention ! Mais vous etes mes amis, mes freres et soeurs, et je sais que je peux compter sur vous ! Et c'est réciproque !! :p

Je - vous - aime

Baaaaaaaaasile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sovann*

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Mar 2 Jan - 20:36

Bonne Année à vous tous & Bonne Santé.
cherry

Pas avec vous cette année mais je me rattraperai bien un jour.
[bon là je vous préviens, j'vais un peu blablater, et faire part de mes états d'âmes]
Bref, je suis dég. Et puis d'en avoir eu au tel dimanche soir ça m'a fait bizarre. Et puis lire le post de Basou aussi. C'est vrai quoi. Je suis enregistrée sur le forum mais je partage plus rien.
Je m'enferme dans ma tanière. Je l'ai toujours fait d'ailleurs. P'tain c'est fou ce que j'aime raconter ma life.
Sur ce, pour moi vous êtes mes potes [et je ne cherche pas ici à ce vous me le disiez en retour] que je vois tous les 6 mois pour certains.
Bref, re Bonne Année.
Au faite, j'en ai déjà parlé à certains, il y à la soirée fin d'exams le vendredi 19 janvier au Pacio, place de la résistance. [j'en fais la pub un peu partout!]. Je sais c'est pas l'endroit idéal pour que j'en revois qqles un mais c'est juste une annonce.
Ah et du 20 au 28 je suis libre comme l'air. Si qqn veut organiser qqch. I'm free Smile Enfin j'aurai tout de même ma physico [merci monsieur Soporifique] et mon anat' à réviser quoi Smile

Ah j'ai vu aussi que je serai officiellement en vac le 1ier Juin. Si ça en branche certains qu'on parte en vac ensembles. Je sais pas où. Mais ensembles. J'ai perdu un peu de mon anglais. Pourquoi pas Londres?

Sur ce, Bonnes fin de vacances. Et si vous voulez papoter de tout et de rien. Ma boite mail et mon tél sont toujours là. Smile

B'zoo les lapins!

Sovann*
Voir le profil de l'utilisateur http://p0tin.skyblog.com
dinOu

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   Jeu 4 Jan - 0:32

Bonne année tout le monde!!!
Très contente d'avoir passée le nouvel an avec vous, ca fait vraiment du bien!!
Alors j'espère que ca va etre une bonne année pour tout le monde que tous ceux qui ont entrepris des choses les réussiront et tout le tralala...
Bisous à tous et bonne fin de vacances.
Amandine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne année 2007 !   

Bonne année 2007 !
Page 1 sur 1