Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Empty
MessageSujet: [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint   [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:52

Kikou les gens !!!!

Voila, j'vais pas etre long, c'est juste pour dire que ca m'a fait trop de bien qu'on se revoit ainsi et qu'on refasse la fete tous ensemble Very Happy ! C'était trop canon, personnellement j'ai trop aimé ce lundi, et aussi cette soirée, meme si on était frigorifiés dans la tente par ce vent glacial santa Wink

J'vous aime trop trop !! RV tres bientot pour une nouvelle fiesta !!!! cheers

Mille bisous
Bas lol!
Revenir en haut Aller en bas
PacOs =)
Admin
PacOs =)


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Loches
Date d'inscription : 23/10/2005

[ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint   [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:39

Grand merci à vous deux pour cette journée ! Vraiment good... un super pic-nic en forêt rendeer suivi d'une soirée raclette assez chaleureuse enfin juska un certain point (un pe fraîche pour les campeurs sous la tente) ! Hâte de remettre ça... jocolor


[ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Imgp40150wa

[ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Imgp40293cl
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 50
Localisation : Chanceaux près Loches
Date d'inscription : 03/11/2005

[ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint   [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:17

Vous trouvez qu'il a fait froid dans la tente bof vous savez dans la chambre de matou il faisait bon lol Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint   [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:28

Nous, il faisait froid, ca ya pas de doutes, mais bon, on s'est trop marrés, c'était excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint   [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Icon_minitimeSam 12 Nov - 13:31

oué c clair kil fesai froi au débu santa mais apré moi javé tro cho en fin pa d exagération g t bien koi (hein baz Exclamation ) Sleep
En tout cas merchi a vous deux pour cette magnifique promenade en calèche acompagné d'un bon pic nic et aussi davor accepter ma grande soeurette et pui pour la raclette tro bonne ke moi et mimi avon coupé on fai un duo de choc mimi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Empty
MessageSujet: Re: [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint   [ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 31 Oct 05 ] Journée + soirée Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Historik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser