Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Empty
MessageSujet: [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic   [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Icon_minitimeSam 16 Sep - 13:10

Salut les amis !!!

Vous vous souvenez de l'année derniere, la rando pour l'école de Genillé ou vous étiez tous venus, et le pique nic ensuite a la maison ?! C'était sympa hein ??? Et bien, c'est reparti pour un tour, cette année, ca recommence ! Je compte sur vous pour vous liberez ce jour là, le temps d'une petite rando le matin et du pique nic le midi ! Et ca nous permettrait de tous se retrouver ! Bonne idée non ? Voila les infos

Dimanche 1er Octobre - 9h00 - depart de la pyramide de St Quentin (en foret de Loches) - 3euros (pour la coopérative de l'école de Genillé)

Ensuite, comme la derniere fois, c'est pique nic a la maison ! Chacun peut ramener un p'tit quelque chose, genre une petite salade, ou un cake, ou une quiche, enfin, peu importe, un p'tit truc histoire de

JE COMPTE SUR VOUS !!!!!

Baz
Revenir en haut Aller en bas
MuMu

MuMu


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Reignac sur Indre
Date d'inscription : 06/09/2006

[ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic   [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:21

Salut !!!!!

Pas de problème pour cette rando !!!! Very Happy
Et surtout pas de problème pour ce petit pique nic !!!! Laughing
Tu me dis si tu as besoin de quelque chose en particulier pour la bouffe! Wink

bisous à tout le monde
et j'espère que l'on se reverra tous pour cette petite balade! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic   [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Icon_minitimeMar 19 Sep - 15:22

C'st impecc ca Muriel ! trop cool !

(je suis a la bibliotheque de la fac là, et j'me demande si j'ai bien le droit de me connecter a n'importe quel site... mdr enfin, au diable les regles, sur ce forum, je suis un peu avec vous, et l'université peut aller voir ailleurs !)

Et ben écoute, comme d'hab' ^^ > Tu peux nous faire ces delicieux cakes dont toi seule a le secret ! Wink

Gros bisous a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic   [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:06

je sais pas trop si je pourrai venir car c est un dimanche donc ... enfin je vais essayer. je ne voudrais pas rater ca.
Revenir en haut Aller en bas
aurik

aurik


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

[ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic   [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Icon_minitimeVen 22 Sep - 18:20

Je pense que je serez de la partie comme l'an passé et je vais tenter de ramener Adrien XD
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic   [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:02

Bah, j'espere bien qu'Adrien va venir de lui meme !!

Et les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic   [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:28

J'oubliais !!! Plus y'a de monde a la rando, mieux c'est pour la coopérative de l'école ! Donc bien évidemment, emmenez avec vous, parents, freres et soeurs, grand-meres et grand peres, chiens et chats !!!

J'espere vous y voir...
bAZ
Revenir en haut Aller en bas
aurik

aurik


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

[ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic   [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:04

J'améne mon poisson rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Empty
MessageSujet: Re: [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic   [ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 01 Oct 06 ] Rando "école de maman" + pique nic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Historik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser