Notre espace à nOus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Notre espace à nOus

Au carrefour de nos personnalités, un forum pour se retrouver !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ 07 Sep 06 ] Cinéma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 07 Sep 06 ] Cinéma Empty
MessageSujet: [ 07 Sep 06 ] Cinéma   [ 07 Sep 06 ] Cinéma Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:08

Salut a tous !

Je sais, la rentrée est commencée depuis quelques temps pour beaucoup d'entres vous. J'espere que ca se passe bien, mais on parlera de ca dans un autre sujet ^^ !

Moi, j'ai ma pré rentrée le jeudi 7 septembre, et ensuite je prends le 11

C'est pourquoi avec Nico, mon frangin, on va aller se faire un ciné jeudi soir, donc, si vous voulez, vous pouvez venir ! ^^ Voila le plan

"Nausicaa de la vallée de vent"- aux studios - jeudi 7 sept - 21H30

Voila, bon je sais que comme c le début tout le monde est tres pris, vous en faites pas j'le sais, surtout que la séance est assez tard... enfin, j'vous donne l'info quand meme, au cas ou vous n'auriez pas cours le lendemain ^^.

A un de ces 4 amigos !
Baz baz baz baz !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 07 Sep 06 ] Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [ 07 Sep 06 ] Cinéma   [ 07 Sep 06 ] Cinéma Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:40

cheers moi, ca me dit bien mais si ya moyen d'avoir un peu plus d'info sur le film se serait cool mais je suis partante... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zilba

Zilba


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Genillé
Date d'inscription : 24/10/2005

[ 07 Sep 06 ] Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [ 07 Sep 06 ] Cinéma   [ 07 Sep 06 ] Cinéma Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:20

Nausicaa de la vallee du vent
Titre original : Kaze No Tani Ni Naushika
Un dessin animé d'Hayao Miyazaki

L'Histoire. (1)
Sur une terre dévastée, peuplée d'insectes géants et polluée par la Mer de la Corruption, s'affrontent les rares royaumes survivants. La princesse Nausicaä, qui sait voler sur le vent et possède une affinité mystérieuse avec la nature, tente d'empêcher une guerre destructrice pour la domination des dernières terres restantes...

L'histoire.(2)
Sur une Terre ravagée par la folie des hommes durant les sept jours de feu, une poignée d'humains a survécu. Menacée par une forêt toxique qui ne cesse de prendre de l'ampleur, cette communauté de survivants attend le salut de la princesse Nausicaä, capable de communiquer avec tous les êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
dinOu

dinOu


Nombre de messages : 121
Age : 35
Localisation : dans mon chez moi!
Date d'inscription : 02/11/2005

[ 07 Sep 06 ] Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [ 07 Sep 06 ] Cinéma   [ 07 Sep 06 ] Cinéma Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:52

ok, merci. je serai au rendez-vous pas de prob!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 07 Sep 06 ] Cinéma Empty
MessageSujet: Re: [ 07 Sep 06 ] Cinéma   [ 07 Sep 06 ] Cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 07 Sep 06 ] Cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre espace à nOus :: Historik'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser